ANAFAGC.FR : Votre espace client poursuit sa dématérialisation !
Alors que votre espace client vous permet déjà d’accéder à l’ensemble de vos documents comptables et fiscaux, échanger et partager des pièces jusqu’à 100 mo de façon sécurisée avec vos interlocuteurs ANAFAGC, une nouvelle fonctionnalité en ligne pourrait bien, elle aussi, faciliter la gestion de votre compte client. On vous explique !
Depuis votre espace MON COMPTE sur anafagc.fr vous pouvez renseigner ou modifier les coordonnées bancaires de votre cabinet directement en ligne. Une fonction qui soulage votre charge mentale et vous permet également de piloter votre trésorerie.
En effet, en renseignant vos coordonnées bancaires en ligne, vous optez pour le prélèvement bancaire, lequel vous évite de manquer une échéance et vous permet de « lisser » vos charges professionnelles en optant pour la mensualisation.
NOTE
Ce mode de règlement s’appliquera à l’ensemble des prestations ANAFAGC souscrites. Vous restez informé des prélèvements à venir par notification par mail.
EN PRATIQUE
Connectez-vous à votre espace MON COMPTE et via la rubrique « Paramètres » :
> sélectionnez l’onglet « Mon IBAN » pour accéder à la fenêtre de saisie ;
> cliquez sur « Modifier » et renseignez les informations du compte bancaire à débiter. Une fois vos informations saisies et validées, un sms vous est adressé avec le code à saisir pour signer électroniquement l’autorisation de prélèvement (validation via réception code au numéro de téléphone portable renseigné).
Votre demande est prise en compte et sera prise en compte dans un délai de 24h/48H !
>> Besoin d’aide ? N'hésitez pas à nous contacter ICI !