Espace client ANAFAGC : comment modifier mes infos personnelles ?
Clients-adhérents d’ANAFAGC, votre espace personnel et sécurisé évolue ! Vous pouvez désormais modifier directement vos coordonnées postales et téléphoniques. Retrouvez ici comment procéder à l’actualisation de vos données.
Lors de la campagne d’actualisation de vos données personnelles réalisée cet été, vous nous avez signalé votre souhait de pouvoir actualiser vous-même vos coordonnées.
Un déménagement, un changement de cabinet, un changement de nom de domaine, une nouvelle adresse postale ou électronique… Dorénavant, vous pouvez modifier vos informations directement depuis votre espace MON COMPTE, espace sécurisé dans lequel vous pouvez retrouver vos services ANAFAGC accessibles en ligne (en fonction des offres souscrites).
5 étapes pour modifier vos coordonnées en ligne
1. Munissez-vous, dans un premier temps, de vos identifiants afin de vous connecter à votre espace « MON COMPTE ».
2. Rendez-vous sur anafagc.fr et cliquez sur « MON COMPTE ».
À NOTER
Vous n’avez pas encore activé votre espace personnel ou avez oublié votre mot de passe ? Contactez le Service Client via l’adresse email serviceclient@anafagc.fr
3. Identifiez-vous avec votre email et votre mot de passe.
4. Cliquez sur « PARAMÈTRES » puis dans la fenêtre suivante, sur l’onglet « Mes infos » ;
Différents champs sont à votre disposition pour inscrire vos informations personnelles ou une demande particulière concernant celles-ci.
> Pour modifier votre adresse professionnelle, rendez-vous dans la section « Mon adresse d’exercice ».
> Pour modifier votre adresse personnelle ou celle utilisée pour votre correspondance avec ANAFAGC, rendez-vous dans la section « Mon adresse de correspondance ».
> Pour modifier votre email de correspondance (une adresse email autre que celle utilisée pour accéder à votre espace client), rendez-vous dans la section « Mes informations personnelles ».
5. N’oubliez pas de valider à la fin de votre saisie.
Les modifications apportées seront visibles dans les 48h après validation par nos équipes.
BON À SAVOIR
Votre adresse électronique vous permet de vous connecter à votre espace personnel MON COMPTE depuis notre site Internet, espace dans lequel sont stockés tous vos documents relatifs aux différentes prestations auxquelles vous avez souscrites (notamment les factures).