Bienvenue sur votre nouvel anaafa.fr !
NTIC 06 déc. 2017

Bienvenue sur votre nouvel anaafa.fr !

 
Ce mercredi 6 décembre 2017, anaafa.fr devient votre nouveau portail de gestion. Qu’est-ce qui change concrètement ? Tout !
Tout a été repensé pour simplifier vos obligations et la gestion de votre cabinet, faciliter l’accès à vos documents et la communication avec vos interlocuteurs ANAFAGC.

 

UNE CONNEXION SIMPLIFIÉE

Désormais, pour vous connecter à votre compte personnel sur anaafa.fr, vous n’aurez besoin que d’une seule identification via votre adresse email et le mot de passe que vous aurez nouvellement créé.
Cette identification vous permettra d’accéder à l’ensemble du portail et des services en ligne anaafa.fr.

Toute première connexion

Pour activer votre compte, munissez-vous de votre numéro d'adhérent et de votre adresse email personnelle et suivez la procédure ci-dessous  :

  1. Cliquez sur l'onglet "MON COMPTE", puis sur le bouton "PREMIÈRE CONNEXION", vous arrivez sur la page "Activer votre compte | EXTRANET ANAFAGC" (accès direct à cette page en cliquant sur ce lien).
  2. Renseignez votre numéro adhérent et votre adresse email, puis cliquez sur le bouton "VALIDER".
  3. Consultez votre boîte email, vous avez reçu un email avec pour objet "[ANAFAGC.FR] Activer votre compte en ligne", cliquez sur le lien "Activer votre compte" (si l'email n'apparaît pas dans vos éléments reçus, vérifiez vos spams).
  4. Créez votre mot de passe (8 caractères avec au minimum une lettre capitale et un chiffre) puis validez.
  5. Enfin, cliquez sur "MON COMPTE" et renseignez votre mail et votre nouveau mot de passe : vous êtes connecté à votre nouveau portail de gestion.

>> Vous pouvez également créer et gérer des droits d’accès pour vos collaborateurs.

 

DÈS VOTRE COMPTE ACTIVÉ, PROFITEZ DE VOS 4 NOUVEAUX SERVICES EN LIGNE

Ce coffre-fort numérique stocke l’ensemble de vos pièces personnelles et confidentielles. Il vous permet de consulter et télécharger toutes vos pièces justificatives (attestation d’adhésion, contrôle formel, CRM, DAE, ECCV, EPS…).

Si vous avez souscrit à une prestation COMPTAVOCAT ou PAIE AVOCAT, vous pourrez accéder directement à votre comptabilité générale et à vos éléments de paie.

 

 Votre box est accessible 7j/7, 24h/24.


 

Ici,
saisissez vos déclarations en ligne.


  

 Un service hotline de collaborateurs confirmés vous assiste dans vos démarches.  


Accédez à l'espace dédié de votre examen de concordance, de cohérence et de vraisemblance.
Cet espace en ligne, privé et sécurisé, vous permet d’établir une communication directe, rapide au moyen d’un tableau de bord périodique.
Ce tableau de bord est partagé entre vous adhérent, votre comptable et le service VISA FISCAL.

 

 

 Vous pouvez intéragir à tout moment dans le cadre de l’analyse de votre dossier.


 

Cette messagerie vous permet : un contact direct avec vos interlocuteurs ANAFAGC, l’envoi sécurisé de pièces volumineuses, et de conserver l’historique de vos échanges.

  


Vous contactez directement et rapidement les interlocuteurs dédiés à votre cabinet.


... ET TOUJOURS PLUS D’OUTILS BONUS

Retrouvez dans BLOG #MAJ toute l’actualité relative à la meilleure gestion de votre cabinet / Accédez à toute la collection Maître avec le KIOSQUE / Consultez et téléchargez le calendrier de vos obligations déclaratives avec l’AGENDA

Avec ce même souci de toujours mieux vous servir, nos équipes restent à votre entière disposition.

Bon surf sur anaafa.fr !

 

>> Vous rencontrez un problème de connexion pour activer votre compte sur anaafa.fr ? Cliquez sur ce lien ici.

 

Articles précédents
Maître Hors-Série 2024

Le kiosque

Maître Hors-Série 2024

4ème trimestre 2024

LES STATISTIQUES | Édition 2024

LIRE